Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage extraordinaire en europe
29 janvier 2013

Mon exprerience

    Moi même je suis partie faire le tour d'europe avec 3 amies pour l'été de mes  18 ans ( hé oui ce n'est pas craignosse de voyager à 4 filles à travers les villes ) . Je ne pourrais vous parler que des villes que j'ai visité : Amsterdam , Berlin , Prague , Vienne , Bratislava ,Budapest , Split . Evidemment, nous voyagions avec le pass Interail. Notre objectif était un budjet minimum (préparez vous à manger du thon en boite )

Je suis l'une des 3 autres filles. Ce voyage est une expérience génial, on decouvre des tas de nouvelles choses, on apprend ce qu'est la debrouillardise, la vrai ! et on fait surtout plein de rencontre formidable. Les principales recommendation que je ferais seraient : ne partez pas si vous n'aimez pas avoir la sensation de vivre dehors et d'avoir pour maison des train ! Il faut aimer bouger voyager en toutes conditions et supporter les gros coup de fatigue ! Et surtout très important, partez accompagnez de personnes avec qui vous pourriez passez un mois, non stop, dans de petits espace avec plein de fatigue et de kilomètre dans les pattes sans jamais vous disputer ! ca peut plomber voir gacher sérieusement un beau voyage !

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage extraordinaire en europe
Publicité
Archives
Publicité